À l’issue des élections législatives, la Fédération Cinov appelle les nouveaux députés et futurs membres du Gouvernement à agir rapidement sur les enjeux de la transition écologique, la compétitivité des entreprises, l’innovation et la formation des talents. Ces défis sont essentiels pour la vie démocratique, économique et sociale du pays et pour assurer la création de valeur et d’emplois. Il est nécessaire d’avoir une ambition politique forte et déterminée pour garantir un avenir prospère et durable pour tous.

Organisation professionnelle qui regroupe 14 syndicats des métiers de l’ingénierie, du conseil, du numérique et de la prestation de services intellectuels, représentant 100 000 entreprises et 1,2 million de salariés. Son objectif est de promouvoir une vision d’avenir centrée sur le citoyen, l’usager et l’acteur responsable, reconnaissant l’intelligence, l’engagement et la créativité des acteurs de son territoire.

La Fédération Cinov adhère à des valeurs éthiques et environnementales solides, en accord avec les objectifs de développement durable de l’ONU. Les syndicats professionnels membres de la fédération valorisent la responsabilité, l’implication, l’engagement, la conviction et l’indépendance. Ils attendent de leurs adhérents le respect de ces valeurs.

Télécharger le communiqué de presse (en pdf)

Vous souhaitez être informé des nouveautés, inscrivez-vous à notre lettre d'information.

Autres articles :